Suivi de la phase construction
BAE a déjà suivi la construction de plusieurs parcs éolien représentant plusieurs dizaines d'éoliennes, soit environ 50 MW, ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir une bonne maîtrise du suivi des travaux et de veiller à la bonne réalisation des chantiers.

Nous intervenons principalement sur les aspects relationnelles de la phase construction, pour permettre une bonne coordination entre les acteurs du chantier (les professionnels de la construction d'éoliennes, les entreprises de génie civil, les géomètres, le coordinateur sécurité, les entreprises de réseaux etc...) et les propriétaires-exploitants, élus et riverains du projet.

Nous nous assurons que chacun soit correctement informé, pour assurer la bonne réalisation des travaux. De bons échanges entre les différentes parties permettent le bon déroulement du chantier.
 

Interview de M. Billas

0
Production en MWh du parc de Houdelaincourt-Bonnet depuis sa mise en service
0
Consommation électrique de ce nombre d'habitants

PROJET TREVERAY

Ce projet de 13 éoliennes de 150m de haut a été autorisé en janvier 2019. Le parc sera situé sur les communes de Treveray et Saint-Joire en Meuse (55), et sa construction est prévue pour le début d'année 2020.

Acceptation du projet

CONTACT

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télphone: +33 (0) 9 83 34 33 61

Mobile: +33 (0) 6 43 22 04 66